Livraison gratuite* pour les commandes de 49$+

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Le marketing pour les nuls (4e ed.)

Par HIAM, ALEXANDER
LV789409
(978-2-412-06669-0)

Votre prix

  • 38,95$ /unité
  • Prix net: 38,95$ /unité

Format Papier
38,95$
Prix net: 38,95$
(978-2-412-06669-0)
Disponible sur commande
Disponible dans un délai approximatif de 15 jours.
  • Entrepôt Web  |
  •  Disponible sur commande 0

Le Marketing pour les nuls . Avant l'action, la réflexion ! . Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... pour concevoir la mise en route d'une activité, il est indispensable d'établir une stratégie marketing.. Cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples s'adresse à tous ceux qui souhaitent découvrir ou approfondir des techniques de marketing efficaces -entrepreneurs, étudiants en école de commerce, responsables marketing - afin de valoriser au mieux produits, marques ou entreprises !. Découvrez comment .

  • Élaborer un plan marketing réaliste et une stratégie digitale solide
  • Comprendre et satisfaire les attentes de vos clients
  • Développer votre créativité et booster votre marque
  • Maîtriser tous les outils de la communication marketing
  • Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution
  • Et bien plus encore !

Détails