Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer

Les fans d'Apple

Par REGA, Rossella
978-2-8457-8659-2
(9782845786592)

Votre prix

  • 5,99$ /unité

Format PDF
5,99$ /unité
(9782845786592)
Numérique
Format ePub
5,99$ /unité
978-2-8457-8658-5
(9782845786585)
Numérique

Il existe un sentiment «?d’identité partagée?» chez les fans d’Apple mis en évidence dans des récits et des images sur cette marque qui, de son côté, les cultive avec son logo, ses symboles et ses légendes. Cet ouvrage révèle un objectif majeur de l’entreprise de la Silicon Valley?: placer l’individu au centre d’une vision du monde technologique et répondre à ses désirs, rêves et ambitions personnelles par une offre de produits informatiques. Voici donc une enquête passionnante sur ces groupies de la marque à la pomme à travers les réseaux sociaux, unies par une même passion?: le culte de la marque Apple et de son héros, Steve Jobs.Rossella Rega est une enseignante-chercheur italienne. Ses recherches portent sur les formes de communication des acteurs politiques et sur leurs transformations liées au développement des réseaux sociaux. Elle est l’auteur de plusieurs publications sur ces sujets, notamment sur le phénomène Twitter et Matteo Renzi, sur les élections italiennes de 2013 ou sur les nouvelles formes d’engagement et de participation citoyenne.
Il existe un sentiment «?d’identité partagée?» chez les fans d’Apple mis en évidence dans des récits et des images sur cette marque qui, de son côté, les cultive avec son logo, ses symboles et ses légendes. Cet ouvrage révèle un objectif majeur de l’entreprise de la Silicon Valley?: placer l’individu au centre d’une vision du monde technologique et répondre à ses désirs, rêves et ambitions personnelles par une offre de produits informatiques. Voici donc une enquête passionnante sur ces groupies de la marque à la pomme à travers les réseaux sociaux, unies par une même passion?: le culte de la marque Apple et de son héros, Steve Jobs.Rossella Rega est une enseignante-chercheur italienne. Ses recherches portent sur les formes de communication des acteurs politiques et sur leurs transformations liées au développement des réseaux sociaux. Elle est l’auteur de plusieurs publications sur ces sujets, notamment sur le phénomène Twitter et Matteo Renzi, sur les élections italiennes de 2013 ou sur les nouvelles formes d’engagement et de participation citoyenne.

Détails

    • ISBN : 9782845786592
    • Éditeur : D-MANUCIUS
    • Format : -
    • Section : -
    • Parution : 2016-01-20
    • Collection : -

Du même auteur