Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

10 conditions gagnantes pour l'intégration des tablettes en classe

Par KARSENTI, THIERRY
978-2-924496-02-2
(9782924496022)

Votre prix

  • 4,95$ /unité

Format ePub
4,95$ /unité
(9782924496022)
Numérique
Format PDF
4,95$ /unité
978-2-924496-00-8
(9782924496008)
Numérique

Cette édition du guide annuel École branchée répertorie le meilleur des ressources numériques éducatives, au bénéfice des élèves et des enseignants du primaire et du secondaire. Elle met l’emphase sur la mobilité. Parmi les dossiers principaux : - 10 conditions gagnantes pour l’intégration des tablettes en classe - Répertoire d’applications mobiles coup de cœur - Des outils pour une classe multiplateforme - L’humour et la pédagogie font bon ménage! Aussi : les badges numériques, les systèmes de gestion du comportement (émulation), le développement des compétences de recherche efficace chez les élèves, la cyberintimidation, le modèle théorique ASPID d’intégration des TIC en classe, et beaucoup d’autres découvertes!
Cette édition du guide annuel École branchée répertorie le meilleur des ressources numériques éducatives, au bénéfice des élèves et des enseignants du primaire et du secondaire. Elle met l’emphase sur la mobilité. Parmi les dossiers principaux : - 10 conditions gagnantes pour l’intégration des tablettes en classe - Répertoire d’applications mobiles coup de cœur - Des outils pour une classe multiplateforme - L’humour et la pédagogie font bon ménage! Aussi : les badges numériques, les systèmes de gestion du comportement (émulation), le développement des compétences de recherche efficace chez les élèves, la cyberintimidation, le modèle théorique ASPID d’intégration des TIC en classe, et beaucoup d’autres découvertes!

Détails

    • Section : -
    • Parution : 2014-09-04
    • Collection : -

Du même auteur