Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Apprendre en s'amusant, pourquoi pas?

Par Croteau, Marie-Andrée
978-2-924496-18-3
(9782924496183)

Votre prix

  • 6,95$ /unité

Format PDF
6,95$
(9782924496183)
Numérique

Édition d'avril 2016 du magazine École branchée. 18e année, numéro 3. Il comprend une foule d’articles et dossiers pertinents pour les enseignants : – La « gamification » : pourquoi et comment l’intégrer peu à peu à sa pratique – Ludifier sa classe en 3 étapes – Minecraft : un jeu de création qui séduit partout dans le monde – Mille et un usages de la vidéo en classe – Soutenir et valoriser le développement des compétences grâce aux badges numériques – L’App Speed Dating – 8 billets de sortie avec Skitch – et plus encore! Édité par l’organisme sans but lucratif du même nom, l’École branchée propose des témoignages d’enseignants qui osent de nouvelles approches grâce à la technologie, ainsi que des répertoires pratiques d’outils adaptés aux besoins du milieu, visant à varier l’enseignement pour rejoindre les apprenants selon leur propre style.
Édition d'avril 2016 du magazine École branchée. 18e année, numéro 3. Il comprend une foule d’articles et dossiers pertinents pour les enseignants : – La « gamification » : pourquoi et comment l’intégrer peu à peu à sa pratique – Ludifier sa classe en 3 étapes – Minecraft : un jeu de création qui séduit partout dans le monde – Mille et un usages de la vidéo en classe – Soutenir et valoriser le développement des compétences grâce aux badges numériques – L’App Speed Dating – 8 billets de sortie avec Skitch – et plus encore! Édité par l’organisme sans but lucratif du même nom, l’École branchée propose des témoignages d’enseignants qui osent de nouvelles approches grâce à la technologie, ainsi que des répertoires pratiques d’outils adaptés aux besoins du milieu, visant à varier l’enseignement pour rejoindre les apprenants selon leur propre style.

Détails

    • Section : -
    • Parution : 2016-03-28
    • Collection : -