Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Problèmes de marketing

Par Lambin, Jean-Jacques
978-2-10-077412-8
(9782100774128)

Votre prix

  • 9,99$ /unité

Format PDF
9,99$ /unité
(9782100774128)
Numérique
Format ePub
9,99$ /unité
978-2-10-077387-9
(9782100773879)
Numérique

À travers 20 études de cas européens et américains, ce livre couvre l'ensemble des problèmes de marketing stratégique et opérationnel. Il vient à l'appui de la troisième édition de §Le marketing stratégique§ du même auteur. «Copyright Electre»
À travers 20 études de cas européens et américains, ce livre couvre l'ensemble des problèmes de marketing stratégique et opérationnel. Il vient à l'appui de la troisième édition de §Le marketing stratégique§ du même auteur. «Copyright Electre»

Détails

Du même auteur