Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Le marketing urbain, tome 1

Par Noisette, Patrice
978-2-8159-3032-1
(9782815930321)

Votre prix

  • 29,99$ /unité

Format ePub
29,99$ /unité
(9782815930321)
Numérique
Format PDF
29,99$ /unité
978-2-8159-3033-8
(9782815930338)
Numérique

À l’heure où le « marketing urbain » n’est plus considéré comme d’actualité, voire même décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept. Écrit sous la forme d’un essai plutôt que d’un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique, numérique et sociale à l’œuvre aujourd’hui dans les territoires en rétablit toute l’acuité, au service du management public local. Franck Vallérugo et Patrice Noisette sont docteurs en urbanisme. Ils enseignent à l'Essec Business School.

Détails

    • Section : -
    • Parution : 2018-08-22
    • Collection : -

Du même auteur