Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

UX writing : quand le contenu transforme l'expérience

Par Diandoki, Gladys
LV817429
(978-2-212-67980-9)

Votre prix

  • 69,95$ /unité
  • Prix net: 69,95$ /unité

Format Papier
69,95$
Prix net: 69,95$
(978-2-212-67980-9)
Disponible sur commande
Disponible dans un délai approximatif de 15 jours.
  • DRUMMONDVILLE  |
  •  Disponible sur commande 0

quand le contenu transforme l'expérience : #ContentDesign


Tout le monde en parle mais, au-delà du concept, l'UX Writing, qu'est-ce que c'est ? Le contenu a longtemps été le parent pauvre du Design. Relégué au second plan ou simplement délaissé, il gagne petit à petit ses lettres de noblesse..

  • De la voix de la marque à la recherche, de la conception en passant par les tests d'utilisabilité, l'UX Writer offre une nouvelle dimension à l'expérience client.
  • L'UX Writer s'intéresse à l'utilisatrice et utilisateur, sa psyché, ses envies, ses émotions, ses freins et ses motivations.
  • Son objectif : accompagner les usagers dans chaque étape du parcours et leur expliquer pourquoi et comment passer à l'action.
Entre UX, narration et psychologie, UX Writing et Content Design jouent un rôle central pour aider les marques à augmenter leur engagement, leurs taux de conversion et de rétention. Au-delà de la technique, cet ouvrage répondra également aux questions suivantes : comment intégrer des UX Writers au sein de son équipe Design ? Quel est leur processus de travail ?. L'UX Writing par l'exemple .
  • Des situations réelles pour améliorer vos expériences
  • Des outils et méthodes imaginées par des UX et Content Designers
  • Des conseils de spécialistes et cas pratiques

Détails