Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Les nouvelles routes de la soie : l'art de commercer avec la Chine

Par Chang, Chongyang
978-2-402-45656-2
(9782402456562)

Votre prix

  • 13,99$ /unité

Format PDF
13,99$ /unité
(9782402456562)
Numérique
Format ePub
13,99$ /unité
978-2-402-12323-5
(9782402123235)
Numérique

Comment commercer avec la Chine ? Faut-il nécessairement avoir recours à la compensation ? Dans quels cas est-il intéressant de fonder une joint-venture ? Qui sont les décideurs dans une affaire d’importation en Chine ? Quels sont les canaux d’approche du marché chinois ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre. Partant de l’analyse de faits concrets et s’attachant à l’explication des mécanismes du commerce extérieur chinois, ce livre est un guide raisonné. Il ne se contente pas de décrire les méthodes d’approche du marché chinois, il explique le comment et le pourquoi de chaque étape. Il donne le point de vue chinois sur chaque méthode employée par les industriels et commerçants occidentaux et indique les chances de réussite dans chaque cas pour aboutir en fin de compte à l’élaboration d’une véritable stratégie commerciale tenant compte aussi bien des objectifs poursuivis par la partie occidentale que des impératifs de la partie chinoise.
Comment commercer avec la Chine ? Faut-il nécessairement avoir recours à la compensation ? Dans quels cas est-il intéressant de fonder une joint-venture ? Qui sont les décideurs dans une affaire d’importation en Chine ? Quels sont les canaux d’approche du marché chinois ? Telles sont quelques-unes des questions auxquelles répond ce livre. Partant de l’analyse de faits concrets et s’attachant à l’explication des mécanismes du commerce extérieur chinois, ce livre est un guide raisonné. Il ne se contente pas de décrire les méthodes d’approche du marché chinois, il explique le comment et le pourquoi de chaque étape. Il donne le point de vue chinois sur chaque méthode employée par les industriels et commerçants occidentaux et indique les chances de réussite dans chaque cas pour aboutir en fin de compte à l’élaboration d’une véritable stratégie commerciale tenant compte aussi bien des objectifs poursuivis par la partie occidentale que des impératifs de la partie chinoise.

Détails

Du même auteur