Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer

Le nouveau management de l'information

Par Deschamps, Christophe
978-2-364-05015-0
(9782364050150)

Votre prix

  • 18,99$ /unité

Format PDF
18,99$
(9782364050150)
Numérique

Le constat est indéniable : le temps passé à gérer les multiples outils d'accès à l'information ne cesse de s'accroître au détriment de la productivité personnelle et collective. Au sein d'une entreprise ou en tant que travailleurs indépendants, nous sommes désormais contraints de déployer de nouvelles solutions pour atteindre nos objectifs. Mais le manque d'information sur les outils du web 2.0 ne nous permet pas de bien choisir ceux qui sont pertinents, faciles à mettre en oeuvre, et réellement adaptés à nos besoins. Cet ouvrage répond à la question devenue essentielle : comment bien utiliser les nouvelles techniques et les outils du web 2.0 pour optimiser la gestion de son temps, la mobilité et la surabondance d'informations ? L'auteur va au-delà du discours marketing ambiant qui prône le web 2.0 comme unique solution. Il analyse et détaille finement tous les besoins actuels et fournit des solutions adaptées, concrètes, et à la portée de tous ceux qui manipulent l'information et veulent développer de nouvelles stratégies. De nombreux cas pratiques sont développés pour : - Aider les entreprises à mieux cerner les besoins de leurs employés afin de les placer dans les conditions d'efficacité optimale ; - Fournir aux décideurs les moyens qui leur permettront de créer les conditions d'émergence de l'entreprise 2.0 ; - Renforcer l'efficacité personnelle et collective ; - Donner à chacun les moyens de capitaliser ses connaissances, ses compétences et ses contacts, afin de les mettre au service son employabilité ; - Optimiser la gestion de son temps, de la mobilité, de l'information ; - Apporter aux étudiants un descriptif complet et actuel sur les outils du web 2.0 au service du management de l'information.
Le constat est indéniable : le temps passé à gérer les multiples outils d'accès à l'information ne cesse de s'accroître au détriment de la productivité personnelle et collective. Au sein d'une entreprise ou en tant que travailleurs indépendants, nous sommes désormais contraints de déployer de nouvelles solutions pour atteindre nos objectifs. Mais le manque d'information sur les outils du web 2.0 ne nous permet pas de bien choisir ceux qui sont pertinents, faciles à mettre en oeuvre, et réellement adaptés à nos besoins. Cet ouvrage répond à la question devenue essentielle : comment bien utiliser les nouvelles techniques et les outils du web 2.0 pour optimiser la gestion de son temps, la mobilité et la surabondance d'informations ? L'auteur va au-delà du discours marketing ambiant qui prône le web 2.0 comme unique solution. Il analyse et détaille finement tous les besoins actuels et fournit des solutions adaptées, concrètes, et à la portée de tous ceux qui manipulent l'information et veulent développer de nouvelles stratégies. De nombreux cas pratiques sont développés pour : - Aider les entreprises à mieux cerner les besoins de leurs employés afin de les placer dans les conditions d'efficacité optimale ; - Fournir aux décideurs les moyens qui leur permettront de créer les conditions d'émergence de l'entreprise 2.0 ; - Renforcer l'efficacité personnelle et collective ; - Donner à chacun les moyens de capitaliser ses connaissances, ses compétences et ses contacts, afin de les mettre au service son employabilité ; - Optimiser la gestion de son temps, de la mobilité, de l'information ; - Apporter aux étudiants un descriptif complet et actuel sur les outils du web 2.0 au service du management de l'information.

Détails

    • Section : -
    • Parution : 2011-10-03
    • Collection : -