Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

El mundo a Mis Manos - Que tal? - Cahier 2

XLV321201
(978-2-7601-6518-2)

Votre prix

  • 21,75$ /unité
  • Prix net: 21,75$ /unité

Format Papier
21,75$
Prix net: 21,75$
(978-2-7601-6518-2)
Disponible sur commande
Disponible dans un délai approximatif de 15 jours.
  • DRUMMONDVILLE  |
  •  Disponible sur commande 0

Cette méthode d’apprentissage vise à susciter l’intérêt de l’élève en tenant compte de ses univers. L’adolescent, au secondaire, est une personne complète qui a sa vie scolaire, sociale et affective ; il est à l’étape où il apprend à apprendre.

La présente méthode permet d’enseigner à l’élève du secondaire les structures de la langue espagnole tout en lui permettant de croître dans sa globalité. Elle fait appel au développement d’attitudes telles que l’ouverture d’esprit, la tolérance, la créativité, le sens des responsabilités, l’honnêteté intellectuelle, la conscience sociale et la recherche de la cohérence. Ces attitudes lui seront essentielles pour qu’il puisse devenir un adulte équilibré et accompli.

C’est pourquoi l’auteure a porté une attention particulière à l’acquisition des compétences transversales. Les outils que nous vous suggérons inviteront l’élève à prendre conscience de son impact personnel dans la société, par sa méthode de travail, sa structure et son développement intellectuels, sa communication ainsi que son rôle personnel et social.

C’est à travers des projets concrets, dynamiques et inspirés des univers de l’adolescent que cette méthode vise à stimuler celui-ci à s’investir, à développer une curiosité et à prendre conscience qu’il peut intervenir sur son environnement, ainsi être un agent de changement au travers des différences et dans la diversité.

L’apprentissage proposé ici est amusant et divertissant. L’auteure est convaincue que le plaisir est le moteur de l’apprentissage et la curiosité, son carburant. Si l’élève arrive à transférer ses acquis dans sa vie de tous les jours, il aura envie de s’investir pour mieux apprendre.


Détails