Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer

Guider mon enfant dans sa vie scolaire

Par DUCLOS, GERMAIN
5208283
(9782896193295)

Votre prix

  • 10,99$ /unité

Format PDF
10,99$ /unité
(9782896193295)
Numérique
Format ePub
10,99$ /unité
5208283
(9782896195114)
Numérique

Cet ouvrage aborde les principales questions qui reflètent les inquiétudes de la plupart des parents par rapport à la vie scolaire de leur enfant : comment le motiver comment favoriser son autonomie est-il créatif a-t-il développé un sentiment d'appartenance envers son école vit-il un stress de performance quel rôle le parent doit-il jouer au cours de la période des devoirs et des leçons quelles relations doit-il entretenir avec les enseignants... Dans cette nouvelle édition l'auteur insiste sur les facteurs qui nuisent à la motivation dont le peu de place accordée aux habiletés kinesthésiques à l'école. Il traite aussi du type de relations qui doit s'établir entre l'enfant et son enseignant et il s'interroge enfin sur les réformes scolaires ainsi que sur les avantages de l'entrée précoce à l'école. S'appuyant sur trente-cinq années de travail auprès des familles et des enseignants ce livre est un véritable plaidoyer pour l'établissement de relations harmonieuses entre les deux principaux milieux de vie de l'enfant la famille et l'école.

Cet ouvrage aborde les principales questions qui reflètent les inquiétudes de la plupart des parents par rapport à la vie scolaire de leur enfant : comment le motiver comment favoriser son autonomie est-il créatif a-t-il développé un sentiment d'appartenance envers son école vit-il un stress de performance quel rôle le parent doit-il jouer au cours de la période des devoirs et des leçons quelles relations doit-il entretenir avec les enseignants... Dans cette nouvelle édition l'auteur insiste sur les facteurs qui nuisent à la motivation dont le peu de place accordée aux habiletés kinesthésiques à l'école. Il traite aussi du type de relations qui doit s'établir entre l'enfant et son enseignant et il s'interroge enfin sur les réformes scolaires ainsi que sur les avantages de l'entrée précoce à l'école. S'appuyant sur trente-cinq années de travail auprès des familles et des enseignants ce livre est un véritable plaidoyer pour l'établissement de relations harmonieuses entre les deux principaux milieux de vie de l'enfant la famille et l'école.

Détails

Du même auteur