Livraison gratuite* pour les commandes de 49$+

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Formation à distance en enseignement supérieur

Par Lafleur, France
LV649051
(9782760547193)

Votre prix

  • 18,99$ /unité

Format ePub
18,99$ /unité
(9782760547193)
Numérique
Format PDF
18,99$ /unité
LV649051
(9782760547186)
Numérique

Dans la foulée des changements survenus à l’arrivée du Web 2.0 et des technologies de l’information et de la communication (TIC), le développement, l’implantation et la diffusion de la formation à distance (FAD) constituent des enjeux de taille pour la formation à l’enseignement supérieur. C’est d’ailleurs une nouvelle vitrine inspirante que fournit à la FAD cet ouvrage. En effet, aux yeux d’une majorité d’auteurs, le recours à la FAD revêt une pertinence sociale – non seulement en raison de son apport à l’accessi­bilité des études, mais aussi à cause de sa capacité à assurer la viabilité d’une offre de formation universitaire de qualité. La présentation des différentes perspectives théoriques et pratiques dans ce collectif incite à la cocréation d’une vision partagée et novatrice de ce changement fondamental qu’est l’arrivée de la FAD dans une société du savoir. Cet ouvrage intéressera tous ceux qui réfléchissent sur l’offre de la for­mation à distance, sur son efficacité, sur les manières d’accompa­gner les formateurs et les étudiants, ainsi que sur son évaluation.

Dans la foulée des changements survenus à l’arrivée du Web 2.0 et des technologies de l’information et de la communication (TIC), le développement, l’implantation et la diffusion de la formation à distance (FAD) constituent des enjeux de taille pour la formation à l’enseignement supérieur. C’est d’ailleurs une nouvelle vitrine inspirante que fournit à la FAD cet ouvrage. En effet, aux yeux d’une majorité d’auteurs, le recours à la FAD revêt une pertinence sociale – non seulement en raison de son apport à l’accessi­bilité des études, mais aussi à cause de sa capacité à assurer la viabilité d’une offre de formation universitaire de qualité. La présentation des différentes perspectives théoriques et pratiques dans ce collectif incite à la cocréation d’une vision partagée et novatrice de ce changement fondamental qu’est l’arrivée de la FAD dans une société du savoir. Cet ouvrage intéressera tous ceux qui réfléchissent sur l’offre de la for­mation à distance, sur son efficacité, sur les manières d’accompa­gner les formateurs et les étudiants, ainsi que sur son évaluation.

Détails

Du même auteur