Livraison gratuite* pour les commandes de 49$+

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

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Frais supplémentaires

Des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour certaines commandes dont le poids ou la dimension excède les normes de nos transporteurs. Nous vous contacterons si des frais supplémentaires sont exigés pour votre commande.

Ex. : coffre-fort, ameublement, plusieurs caisses de papier, etc...

Les frais de retour de marchandise sont assumés par le client, sauf pour les produits défectueux et les erreurs de commande de notre part.


Délais de livraison

Le temps de livraison de la commande dépend des produits achetés et de leurs disponibilité en magasin. La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures suivant la commande.

La livraison n'est pas offerte la fin de semaine ou en soirée.

Les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables.


Disponibilité lors de la livraison

Le destinataire doit être en mesure d'accepter la livraison entre 8h00 et 17h00. Une signature confirmant la livraison ainsi que les articles commandés est requise au moment de la livraison.

S'il n'y a généralement personne dans la journée à votre adresse de livraison principale, nous vous suggérons fortement de faire livrer votre commande à une autre adresse. Il est possible d'enregistrer d'autres adresses de livraison dans votre profil de client et de sélectionner l'une de ces adresses au moment de commander.


Produits en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock au moment du traitement de la commande, nous vous en aviserons par courriel. Votre carte de crédit sera débitée du nouveau montant ajusté.


Retour de marchandises

Pour toute question sur les retours de marchandises, communiquez avec le service à la clientèle au 1-800-263-9775 #313 ou par courriel à . Il est recommandé de remplir le formulaire de demande de retour de marchandise afin d'accélérer le processus.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Buropro Citation peut rembourser ou échanger les articles commandés. Communiquez avec le service à la clientèle pour obtenir une autorisation de retour. Vous obtiendrez un numéro d'autorisation dans les 48 heures.

Un numéro d'autorisation de retour est obligatoire.

Les articles doivent être intacts et retournés dans les 30 jours suivant la date de livraison. Les produits informatiques et électroniques doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date de livraison.

Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, incluant tous les manuels, pièces et accessoires ainsi qu'une copie de la facture ou du bon de livraison. Les colis ou emballages incomplets seront refusés.

Les livres, logiciels et supports médias (CD/DVD/BluRay) ouverts (sans leur pellicule plastique) ne peuvent pas être retournés ni remboursés. S'ils sont défectueux, ces articles seront remplacés par un titre ou article identique.

Le remboursement sera crédité sur la carte utilisée au moment de l'achat.

Les frais reliés au retour des marchandises sont assumés par les clients sauf:

  • si l'article est défectueux;
  • si nous avons fait une erreur dans la commande.

Dans ces cas, nous enverrons un transporteur cueillir la marchandise à votre domicile ou à votre bureau. Nous assumerons les frais de commande des articles que nous remplaçons.


Garanties

Nous honorons les garanties de la plupart des manufacturiers, même après la période autorisée pour les retours de marchandise. Nous avons des ententes avec la plupart des manufacturiers. Les articles défectueux pourront être remplacés ou réparés, selon les politiques ou directives du manufacturier. Dans certains cas, les clients doivent contacter eux-mêmes le service à la clientèle du manufacturier.

Les délais pour obtenir un article de remplacement sont variables et peuvent s'étendre à plusieurs semaines.

Pour toute question concernant les articles défectueux, communiquez d'abord avec notre service à la clientèle.


Facturation

Votre carte de crédit est débitée après la validation de la commande. Aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés sans votre approbation.

Les taxes sont calculées en fonction de l'adresse d'expédition.