Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Les Cinq premières minutes : jauger, parler, gagner

Par Grzybowski, Georges
978-2-7256-7174-1
(9782725671741)

Votre prix

  • 13,99$ /unité

Format ePub
13,99$ /unité
(9782725671741)
Numérique
Format PDF
13,99$ /unité
978-2-7256-7173-4
(9782725671734)
Numérique

Première impression qu'il a reçue. De quoi est-elle faite ? Elle dépend, entre autres, des gestes, de l'attitude, de la voix, ou encore du visage, du langage, des vêtements... Elle dépend aussi de la situation. Vous saurez comment juger un partenaire, sur une multitude d'indices significatifs ; vous saurez découvrir comment est l'autre, qui est l'autre, où est l'autre et vous saurez aussi évaluer avec exactitude vos handicaps et vos atouts. Vous apprendrez comment vous comporter dans des situations déterminées : comment aborder son directeur pour lui demander une augmentation, comment se comporter pendant les cinq premières minutes d'une réception, etc. L'ouvrage comporte, aussi, des interviews de personnalités qui se trouvent souvent, par métier, devant le problème des cinq premières minutes : elles font part de leur expérience, elles révèlent leurs trucs. Enfin, un test vous est proposé : Avez-vous un bon contact humain ?
Première impression qu'il a reçue. De quoi est-elle faite ? Elle dépend, entre autres, des gestes, de l'attitude, de la voix, ou encore du visage, du langage, des vêtements... Elle dépend aussi de la situation. Vous saurez comment juger un partenaire, sur une multitude d'indices significatifs ; vous saurez découvrir comment est l'autre, qui est l'autre, où est l'autre et vous saurez aussi évaluer avec exactitude vos handicaps et vos atouts. Vous apprendrez comment vous comporter dans des situations déterminées : comment aborder son directeur pour lui demander une augmentation, comment se comporter pendant les cinq premières minutes d'une réception, etc. L'ouvrage comporte, aussi, des interviews de personnalités qui se trouvent souvent, par métier, devant le problème des cinq premières minutes : elles font part de leur expérience, elles révèlent leurs trucs. Enfin, un test vous est proposé : Avez-vous un bon contact humain ?

Détails

Du même auteur