Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

La publicité

Par DECAUNES, LUC
978-2-232-13918-5
(9782232139185)

Votre prix

  • 10,99$ /unité

Format ePub
10,99$ /unité
(9782232139185)
Numérique
Format PDF
10,99$ /unité
978-2-232-13919-2
(9782232139192)
Numérique

Clefs pour la Publicité a pour ambition de faire découvrir la publicité de l’intérieur ; c’est-à-dire à la lumière du comportement et des soucis de ceux qui la font : les publicitaires. C’est une approche à la fois didactique (il faut classer les “objets humains” à analyser) et qui récuse le didactisme (il ne s’agit pas de faire un cours sur la publicité). La publicité et sa clef se trouvent dans la langue. Charles Autrand a voulu exprimer le meilleur sans cacher les excès ; sachant bien que l’un et les autres ont pour limite une certaine liberté d’examen, dont on ne dira jamais assez qu’elle règne ou peut régner si elle ne gouverne pas !
Clefs pour la Publicité a pour ambition de faire découvrir la publicité de l’intérieur ; c’est-à-dire à la lumière du comportement et des soucis de ceux qui la font : les publicitaires. C’est une approche à la fois didactique (il faut classer les “objets humains” à analyser) et qui récuse le didactisme (il ne s’agit pas de faire un cours sur la publicité). La publicité et sa clef se trouvent dans la langue. Charles Autrand a voulu exprimer le meilleur sans cacher les excès ; sachant bien que l’un et les autres ont pour limite une certaine liberté d’examen, dont on ne dira jamais assez qu’elle règne ou peut régner si elle ne gouverne pas !

Détails

Du même auteur