Livraison gratuite* pour les commandes de 49$+

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Marketing international du sport

Par DESBORDES, MICHEL
LV841113
(978-2-8073-3909-5)

Votre prix

  • 49,95$ /unité
  • Prix net: 49,95$ /unité

Format Papier
49,95$
Prix net: 49,95$
(978-2-8073-3909-5)
Disponible sur commande
Disponible dans un délai approximatif de 15 jours.
  • DRUMMONDVILLE  |
  •  Disponible sur commande 0

digital, e-sport et pays émergents

Les nouveaux défis du marketing du sport dans un monde globalisé. . La crise sanitaire a totalement fait exploser le système du sport business, autrefois fondé sur l'équilibre billetterie/sponsoring/droits médias/merchandising, et révélé des problèmes plus profonds qui amènent à repenser totalement les paradigmes.. De nouveaux enjeux sont à prendre en compte :

  • le renforcement du e-sport
  • l'émergence de nouveaux modes de diffusion et de financement du sport
  • l'intégration des GAFA dans une nouvelle donne
  • l'immersion de la technologie
  • l'apparition des nouveaux modes de consommation, la réduction des dépenses des clubs, l'émergence de Netflix en tant qu'acteur majeur du sport
Cette situation a aussi révélé qu'on ne pouvait faire abstraction de nouveaux territoires qui sont de nouveaux relais de croissance pour le sport business. L'Afrique, avec sa jeunesse, sa croissance démographique, sa passion pour le sport, sa production de talents sportifs, suscite l'intérêt. Les auteurs ouvrent le champ d'études à l'Amérique du Sud et à l'Asie, avec un large focus sur le e-sport. Ce livre se veut donc original et englobant..

Détails