Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Stratégie social media: la méthode des 7 phases

Par Fanelli-Isla, Marc
LV797547
(978-2-311-62484-7)

Votre prix

  • 37,95$ /unité
  • Prix net: 37,95$ /unité

Format Papier
37,95$
Prix net: 37,95$
(978-2-311-62484-7)
Disponible sur commande
Disponible dans un délai approximatif de 15 jours.
  • DRUMMONDVILLE  |
  •  Disponible sur commande 0

Stratégie social media . Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d'aujourd'hui et de demain se passe ailleurs ; sur les réseaux sociaux.. Dans le monde du « j'aime », susciter l'adhésion passe par l'émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au coeur, un client à vie..

  • Trouvez le bon slogan-hashtag.
  • Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours.
  • Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter,TikTok ou encore Linkedin pour recruter des fans...
  • Planifiez l'animation de vos réseaux sociaux.
  • Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines.
  • Surmontez les bad buzz.
La stratégie social media est cruciale. Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l'audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque - petite, moyenne ou grande - sur les médias sociaux.. Le livre de chevet du social media manager .

Détails