Livraison gratuite* pour les commandes de 49$+

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

De quels médias le Québec a-t-il besoin ?

Par Collard, Nathalie
LV595231
(9782760912250)

Votre prix

  • 15,99$ /unité

Format ePub
15,99$ /unité
(9782760912250)
Numérique

Les médias, nous croyons tous savoir ce que c’est et comment ça fonctionne. Après tout, ne sommes-nous pas citoyens du monde de l’Information ? Pourtant, dès que l’on tente de réfléchir à leur état actuel, la liste des sujets de questionnements ou de préoccupations devient rapidement si longue et si enchevêtrée que tout s’embrouille. Financement, branding, régions, médias publics et médias sociaux, convergence… Que se passe-t-il derrière les écrans de nos tablettes et de nos téléviseurs, ou derrière les pages des journaux et des blogues ? Allons jeter un coup d’œil.

Les médias, nous croyons tous savoir ce que c’est et comment ça fonctionne. Après tout, ne sommes-nous pas citoyens du monde de l’Information ? Pourtant, dès que l’on tente de réfléchir à leur état actuel, la liste des sujets de questionnements ou de préoccupations devient rapidement si longue et si enchevêtrée que tout s’embrouille. Financement, branding, régions, médias publics et médias sociaux, convergence… Que se passe-t-il derrière les écrans de nos tablettes et de nos téléviseurs, ou derrière les pages des journaux et des blogues ? Allons jeter un coup d’œil.

Détails

    • Section : -
    • Parution : 2015-10-05
    • Collection : -

Du même auteur