Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

La relation de service à l'international

Par PHILIPPE, JEAN-LOUP
978-2-336-79647-5
(9782336796475)

Votre prix

  • 42,04$ /unité

Format ePub
42,04$
(9782336796475)
Numérique

Pour les entreprises de services, se développer à l'international pose des difficultés liées aux problèmes d'organisation des relations avec les clients. Malgré la fluidification de la communication, il reste difficile de réaliser une prestation à l'identique dans plusieurs pays, du fait des différences de réglementation, de langue et de culture. Les services les plus techniques bénéficient en revanche de ces nouvelles possibilités car ils intéressent des clients dans des contextes culturels variés pourvu qu'ils utilisent les mêmes outils et la même technologie.

Détails

    • Section : -
    • Parution : 2017-08-31
    • Collection : -

Du même auteur