Livraison gratuite* pour les commandes de 75$+ | Ramassage gratuit en tout temps !

Livraison au Québec. Certains produits peuvent être exclus de la livraison gratuite (ex: mobilier de bureau, coffres-forts, etc.)

0
Votre panier est actuellement vide

Mon panier - Commande rapide

Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol sur l'image pour zoomer

Tout est une question de crédibilité

Par Desharnais, René
LV133910
(9782895851639)

Votre prix

  • 14,99$ /unité

Format ePub
14,99$ /unité
(9782895851639)
Numérique
Format
24,99$ /unité
LV133910
(9782296238428)
Numérique
Format
24,99$ /unité
978-2-296-68521-5
(9782296685215)
Numérique
Format PDF
14,99$ /unité
LV133910
(9782895851622)
Numérique

Pour réussir et se démarquer, les compétences, le travail acharné et la persévérance ne suffisent plus. La crédibilité, un phénomène généralement méconnu, s'avère lui aussi une composante indispensable à la réussite. La crédibilité ne s'obtient pas automatiquement avec l'expérience, les bonnes pratiques, les diplômes ni même le statut hiérarchique. Qu'elle soit individuelle ou organisationnelle, elle est pourtant vitale car elle permet d'exercer un leadership inspirant susceptible d'inciter nos collègues et nos employés au dépassement et nos clients à un partenariat durable. Ce livre vous permettra de vous approprier et de maîtriser le concept de la crédibilité, avec sa définition, ses caractéristiques et ses pistes de développement. Eveillé à ses facteurs principaux et secondaires, vous en connaîtrez les multiples applications et découvrirez comment la développer, l'entretenir, voire la rebâtir. Mieux, vous apprendrez à réagir aux attaques de ceux qui tentent de la miner. Un contenu simple, original, utile et universel.

Pour réussir et se démarquer, les compétences, le travail acharné et la persévérance ne suffisent plus. La crédibilité, un phénomène généralement méconnu, s'avère lui aussi une composante indispensable à la réussite. La crédibilité ne s'obtient pas automatiquement avec l'expérience, les bonnes pratiques, les diplômes ni même le statut hiérarchique. Qu'elle soit individuelle ou organisationnelle, elle est pourtant vitale car elle permet d'exercer un leadership inspirant susceptible d'inciter nos collègues et nos employés au dépassement et nos clients à un partenariat durable. Ce livre vous permettra de vous approprier et de maîtriser le concept de la crédibilité, avec sa définition, ses caractéristiques et ses pistes de développement. Eveillé à ses facteurs principaux et secondaires, vous en connaîtrez les multiples applications et découvrirez comment la développer, l'entretenir, voire la rebâtir. Mieux, vous apprendrez à réagir aux attaques de ceux qui tentent de la miner. Un contenu simple, original, utile et universel.

Détails

    • Section : -
    • Parution : 2010-08-10
    • Collection : -

Du même auteur